Présentation

Eldorando - Pentecôte 2023

Eldorando - Pentecôte 2023

Le RDV pyrénéen de la randonnée

Depuis 2020, la pandémie est venue perturber notre séquençage de réalisation. Nous avons dû annuler l'édition 2021 dans son format classique pour seulement réaliser une journée au mois d'août dernier.


Toutes les conditions ne sont toujours pas réunies pour assurer l’édition 2022 dans de bonnes conditions et nous ne pouvons prendre le risque de fragiliser durablement le festival.


Aux vues des difficultés toujours présentes liées à la pandémie qui nous a notamment empêché de nous retrouver en présentiel pour organiser cette nouvelle édition, nous, le Bureau du Festival pyrénéen de la randonnée, faisons le choix de reporter la sixième édition d’Eldorando au week-end de Pentecôte 2023.

Fort de son succès, Eldorando, le festival pyrénéen de la randonnée, reviendra autour d'un programme exceptionnel. Cette 6ème édition s'annonce d'ores et déjà prometteuse. Arrens-Marsous, petite commune nichée dans le Val d'Azun (Hautes-Pyrénées), deviendra la capitale pyrénéenne de la marche sous toutes ses formes.

Le 6ème Eldorando est reporté en 2023

Restez connectés !